Skip to Content

Cloudways vs Kinsta : Lequel devriez-vous choisir ?

Cloudways vs Kinsta : Lequel devriez-vous choisir ?

Dernière mise à jour le 9 décembre 2021 par DMEditor

Vous créez votre premier site Web ? Si oui, vous devez rechercher les meilleures sociétés d'hébergement. Le choix d'une société d'hébergement offre de nombreux avantages et de plus en plus de propriétaires de sites Web font appel à des fournisseurs d'hébergement. En fait, le marché de l'hébergement web devrait s'élever à $171,4 milliards.

Si vous avez déjà commencé à rechercher des fournisseurs d'hébergement web, vous êtes probablement tombé sur Cloudways et Kinsta. Les deux plateformes proposent un hébergement web géré, où la société d'hébergement s'occupe d'une grande partie du matériel nécessaire au fonctionnement de votre site web. Ce sont des options populaires et abordables, mais les deux fournisseurs d'hébergement offrent des avantages différents à leurs clients.

Alors, lequel choisir ?

Les principales différences entre Cloudways et Kinsta

  • Kinsta offre une démo gratuite tandis que Cloudways propose un essai gratuit de trois jours.
  • Vous pouvez obtenir une garantie de remboursement de 30 jours avec Kinsta mais pas avec Cloudways.
  • Vous pouvez héberger plusieurs domaines avec Cloudways, mais pas avec le plan Starter de Kinsta.
  • Cloudways est un fournisseur d'hébergement en nuage, tandis que Kinsta est un service d'hébergement WordPress entièrement géré.
  • L'hébergement dédié est disponible avec Kinsta mais pas avec Cloudways.

Les choses à garder à l'esprit

  • Aucune des deux plateformes n'offre de stockage de données ou d'emails illimités
  • Cloudways étant un fournisseur d'hébergement en nuage, il ne propose pas d'autres produits d'hébergement.
  • Kinsta ne propose également que l'hébergement WordPress et l'hébergement dédié sur ses plans de niveau supérieur.
  • Cloudways ne propose pas de cPanel.
  • Les deux plateformes sont optimisées par WordPress
  • Les deux plateformes incluent un certificat SSL gratuit

Performance

Les performances d'un site web sont aujourd'hui plus importantes que jamais. Un site Web performant donne une bonne image de votre marque. Si votre site Web subit constamment des temps d'arrêt et d'autres problèmes, vous risquez de perdre des ventes, voire de vous retrouver dans une situation de crise. résultats de référencement réduits.

Quel fournisseur d'hébergement offre les meilleures performances ? Heureusement, vous ne pouvez pas vous tromper avec les deux plateformes.

Kinsta offre une garantie de temps de fonctionnement de 99,9% soutenue par un ANS. C'est parce qu'ils ont une infrastructure basée sur des conteneurs ; en d'autres termes, la base de données s'exécute dans le conteneur pour éviter l'exécution de multiples équilibres de charge.

Pas seulement ça, mais Kinsta vérifie l'état de tous ses sites Web toutes les deux minutes. S'il y a un problème, ils le règlent avant qu'il ne cause des dommages. Cependant, Kinsta n'offre pas un temps de disponibilité de 100% (bien que 99,9% soit assez proche).

Cloudways dispose également d'une plateforme saine. Puisqu'elle fonctionne sur le nuage, elle peut utiliser des nœuds de cluster alimentés par Google. En cas de problème avec votre site Web, un cluster de nœuds sera activé pour éviter tout dommage. C'est pourquoi de nombreux propriétaires de sites Web connaissent peu de temps d'arrêt avec Cloudways.

Ce tour est très serré. Techniquement, Cloudways peut offrir davantage en termes de performances. Mais pour ceux qui ne sont pas intéressés par l'hébergement en nuage, Kinsta offre d'excellentes performances et une surveillance constante.

Vitesse

La vitesse et les performances des sites Web vont de pair. Alors, quelle plateforme offre la vitesse la plus rapide ?

L'une des nombreuses raisons pour lesquelles Kinsta se distingue est sa rapidité de chargement. L'architecture de leur site Web comprend de nombreux caches adaptés à la vitesse, des fonctionnalités de site Web à chargement rapide, différentes intégrations de plugins et un partenariat avec KeyCDN pour que votre contenu se charge rapidement.

Cloudways offre un grand nombre des mêmes avantages, tels que des caches avancés, des disques SSD, HTTP/2, PHP 7, PHP-FPM préconfiguré et différents plugins de vitesse pour WordPress.

Les deux plates-formes offrent une technologie incroyable et des fonctionnalités avancées pour assurer le fonctionnement rapide de votre site Web. Par conséquent, les deux gagnent ce round.

Réseau de diffusion de contenu (CDN)

De nombreux sites Web WordPress sont alimentés par un CDN. Ce réseau réduit le temps de latence de la diffusion du contenu. Les deux fournisseurs d'hébergement permettent aux utilisateurs d'intégrer leur CDN à leur site web. Mais lequel fonctionne le mieux ?

Kinsta s'associe au géant du CDN KeyCDN. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le Plugin Kinsta MU. Chaque plan comprend le plugin CDN, mais jusqu'à un certain montant, il est gratuit. Avec le plan de démarrage, vous recevez 50 Go de bande passante (vous êtes facturé 10 cents pour chaque Go supplémentaire utilisé).

Cloudways dispose également de son propre CDN que vous pouvez intégrer. Cependant, CloudwaysCDN n'est pas gratuit. Pour $1, vous recevez 25 Go, ce qui n'est pas très cher.

La gratuité est toujours meilleure. C'est pourquoi le CDN gratuit et puissant de Kinsta bat le CDN de Cloudway, même s'il est abordable.

Fonctionnalités de WordPress

Comme indiqué précédemment, les deux plateformes d'hébergement proposent le CMS WordPress. WordPress est le plus grand CMS du marché, permettant une plateforme facile pour quiconque de publier du contenu.

Mais chaque plateforme d'hébergement offre des fonctionnalités WordPress différentes. Comment Kinsta et Cloudways se comparent-ils ?

Kinsta dispose de serveurs haut de gamme qui fonctionnent de manière transparente avec WordPress. Avec Kinsta, vous bénéficiez de 720 contrôles quotidiens du temps de fonctionnement de votre site Web WP, d'une mise en cache au niveau du serveur, de sauvegardes, d'une sécurité spécifique à WordPress et d'une grande flexibilité.

Cloudways facilite la création de votre site Web WordPress. Cependant, ses options d'hébergement WordPress sont plus complexes que celles de Kinsta. Cela peut être bénéfique si vous possédez un site Web tel qu'un site de commerce électronique qui nécessite différentes fonctions, mais ce n'est peut-être pas l'idéal pour quelqu'un qui ne fait que bloguer.

Vous recevrez toujours une tonne de fonctionnalités lorsque Cloudways alimente votre site Web WordPress. Vous recevez gratuitement le plugin de cache Breeze, la technologie d'optimisation unique Thunderstack, les derniers serveurs web et bases de données, et le robot intelligent CloudwaysBot.

Kinsta propose une solution d'hébergement WordPress facile à utiliser et riche en fonctionnalités. C'est pourquoi ils gagnent ce round.

Fixation des prix

S'il est important d'aborder les aspects techniques, nous savons tous ce qui vous intéresse : le prix. Alors, quelle plateforme d'hébergement est la plus avantageuse pour vous ?

Juste une mise en garde, Kinsta est légèrement plus cher que Cloudways. Son plan de démarrage est de $30/mois, contre $10/mois pour Cloudways. Si vous voulez plus d'un site Web, vous devrez passer à un plan avancé.

Cependant, le plan de démarrage est encore puissant. Vous bénéficiez de sauvegardes gratuites et même d'un certificat SSL gratuit. Kinsta propose également différentes offres, telles que deux mois gratuits en cas de paiement d'un plan annuel.

Cloudways est non seulement moins cher mais aussi plus flexible. Ils proposent quatre plans d'hébergement alors que Kinsta n'en propose que trois. Il n'y a pas non plus de frais de blocage, vous pouvez donc payer ce dont vous avez besoin.

Cloudways n'est pas seulement moins cher mais offre aussi plus de flexibilité que Kinsta. Par conséquent, Cloudways remporte ce round.

Support client

Les deux plates-formes d'hébergement travaillent avec diligence pour s'assurer que votre site Web ne subit pas de temps d'arrêt. Mais juste au cas où quelque chose arriverait, vous voudrez avoir une équipe d'assistance puissante à vos côtés. Alors, quelle société d'hébergement offre le meilleur support ?

Kinsta offre ces options de support :

  • Système de tickets
  • Chat

Le support de Kinsta est plus idéal si vous avez des problèmes techniques. Vous pouvez facilement chatter avec un représentant ou soumettre un ticket. Même sur le chat, ils répondent rapidement et offrent des réponses détaillées.

Cloudways est plus flexible en ce qui concerne le support client. Ils offrent ces options de support :

  • Système de tickets
  • Téléphone
  • Chat

Leur support client est également disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui vous permet d'entrer en contact avec quelqu'un immédiatement. Le support client de Cloudways est particulièrement utile pour la correction des bugs, la migration de votre site Web, les mises à jour et les sauvegardes.

Cloudways offre plus d'options de support et peut aider à résoudre de nombreux problèmes. Par conséquent, ils remportent cette manche.

Convivialité

Je vais être honnête, après avoir utilisé Cloudways, je ne suis pas satisfait du manque de convivialité. Il était difficile de comprendre le backend et je n'ai pas eu la chance de créer un site web.

Après vous être inscrit à l'essai gratuit, vous devrez ajouter votre serveur (ce qu'ils ne font pas vraiment). J'ai choisi New York et la taille de serveur par défaut parce que je n'étais pas vraiment sûr de ce que je faisais. De là, vous accédez au tableau de bord où vous avez ces options :

  • Serveurs
  • Applications
  • Équipe
  • Projets

J'ai essayé de créer une application et un projet. Cela ne donne à peu près rien.

La seule option que vous avez est de migrer votre site WordPress existant vers Cloudways. Je pensais sincèrement pouvoir créer un nouveau site Web WordPress via leur plateforme, mais je ne trouve pas cette option. Si la migration est ce que vous désirez, alors Cloudways sera probablement fait pour vous.

Cloudways propose un tutoriel vidéo utile sur la façon de migrer votre site Web WordPress. Vous pourrez regarder cette vidéo pendant l'essai gratuit.

Cependant, Kinsta est totalement convivial. Dès que vous vous inscrivez à leur démo gratuite, vous êtes invité à créer votre site Web. Ici, vous pouvez choisir le nom de votre site et d'autres informations essentielles.

C'est également ici que vous pouvez créer un site Web WordPress ou migrer votre site Web existant. J'ai choisi un site vierge.

Ils proposent également des informations sur les serveurs. J'étais bloqué sur ce point avec Cloudways, mais Kinsta fournit une explication claire sur la création de votre serveur et le choix d'un emplacement.

J'ai choisi la Caroline du Sud. Tout ce que vous avez à faire ensuite est de cliquer sur "Ajouter un site".

À partir de là, vous avez créé votre site web et vous pouvez y accéder sous l'onglet "Sites" dans le menu de gauche. Cliquez sur votre site Web et accédez à différentes fonctions via une autre barre de menu à gauche.

Kinsta offre une expérience plus conviviale pour la création et/ou la migration de votre site web. Ils gagnent ce round.

FAQs

Avez-vous encore des questions ? Avant de choisir une société d'hébergement, lisez ces questions courantes que d'autres personnes se posent.

Question : Ces sociétés d'hébergement en valent-elles la peine ?

Réponse : Kinsta et Cloudways offrent tous deux de nombreux avantages à leurs clients. Ils sont particulièrement avantageux pour ceux qui veulent utiliser WordPress. Cependant, Kinsta et Cloudways offrent des plateformes d'hébergement spécifiques.
De nombreux fournisseurs d'hébergement proposent également des hébergements WordPress, comme WP Engine et Bluehost. Il est recommandé d'effectuer vos propres recherches avant de choisir un fournisseur.

Question : Avez-vous besoin d'un fournisseur d'hébergement ?

Réponse : Techniquement, non. Il existe de nombreuses options permettant aux utilisateurs de créer leur propre site Web, que vous fassiez appel ou non à des professionnels. WordPress est également un CMS pratique et offre de nombreuses possibilités pour construire et concevoir votre site Web.
Cependant, les fournisseurs d'hébergement offrent de nombreux avantages. Kinsta et Cloudways offrent des ressources aux clients pour qu'ils puissent lancer leur site Web rapidement, comme un nom de domaine et un certificat SSL pour la sécurité. Le choix d'un fournisseur d'hébergement dépend de vous, de vos besoins et de vos préférences.

Question : Les deux plates-formes sont-elles rapides à mettre en œuvre ?

Réponse : En tant que nouveau propriétaire de site Web, vous voudrez mettre votre site en service aussi rapidement que possible. Si c'est le cas, la principale caractéristique que vous devez rechercher est la convivialité.
Kinsta offre de nombreux systèmes faciles à utiliser, même pour ceux qui ne sont pas des experts en technologie. Tout le monde peut facilement naviguer sur leur plateforme. Si vous souhaitez des fonctionnalités plus avancées, Kinsta est évolutif et prend en charge des outils d'experts.

Bien que Cloudways offre des fonctionnalités puissantes, il n'était pas du tout convivial. Cependant, la migration de votre site Web est aussi simple que le téléchargement d'un plugin.
En outre, WordPress est également une plateforme CMS pratique. Il offre un backend facile à utiliser où les utilisateurs peuvent facilement publier du contenu et installer de magnifiques thèmes de sites Web. Si vous avez besoin de fonctions supplémentaires, WordPress prend en charge une myriade de plugins pour tous les types de sites Web.

Question : Qu'est-ce que Google Nuage et est le Google Nuage plateforme une bonne idée ?

Beaucoup de gens aiment Google nuage et utiliser le Google Nuage plateforme en toute confiance. Kinsta utilise Google Nuage Plate-forme pour aider à fournir une hébergement l'expérience.

Question : Est-ce que Kinsta offre géré WordPress hôtes pour ses utilisateurs ?

Réponse : Le site WordPress experts à Kinsta peuvent aider les utilisateurs à mettre en place leur géré WordPress hébergement et s'en occuper avec 100 Temps de fonctionnement. Ils s'assurent que toutes vos WordPress plugins sont sûrs, que votre site fonctionne de manière optimale et que vous disposez toujours d'une version actualisée de votre site. sauvegarde à un endroit sûr centre de données.

Cloudways contre Kinsta : Le verdict final

Les deux plates-formes d'hébergement offrent différents avantages mais se rejoignent pour offrir des fonctionnalités, une vitesse, des performances et une sécurité puissantes. Cependant, notre choix se porte sur Kinsta. Kinsta est convivial, offre plus de fonctionnalités pour les utilisateurs de WordPress, et un CDN gratuit. Même si Kinsta est plus cher et n'offre pas certaines fonctionnalités que Cloudways offre, Kinsta est toujours la meilleure option.

Si vous ne savez toujours pas lequel choisir, prêtez attention aux différences. Par exemple, si vous n'avez besoin que d'un hébergement WordPress, vous préférerez peut-être Kinsta à la plateforme d'hébergement en nuage Cloudways. Nous vous recommandons également de faire des recherches sur des concurrents similaires pour prendre les meilleures décisions.

Vous n'êtes toujours pas sûr de savoir comment trouver le meilleur hébergement ? Lire les conseils nous offrons !

Plus d'informations :

Quel est votre niveau de compétence en marketing numérique ??

GRATUIT

Avez-vous ce qu'il faut pour commercialiser votre entreprise ?

Prenez la liste de contrôle pour le découvrir. 

Fermer

Nous détestons le spam. Désabonnez-vous à tout moment.

Français

Cloudways vs Kinsta: Which One Should You Choose?

Are you creating your first website? If so, you should research the best hosting companies. Choosing a hosting company offers many benefits and more website owners are utilizing hosting providers. In fact, the web hosting industry market is expected to be worth $171.4 billion.

If you already started researching web hosting providers, you likely stumbled on Cloudways and Kinsta. Both platforms offer managed web hosting, where the hosting company handles a lot of the hardware needed to run your website. These are popular and affordable options, but both hosting providers offer different benefits for their customers.

So, which one should you choose?

The Main Differences Between Cloudways and Kinsta

  • Kinsta offers a free demo while Cloudways hosts a three-day free trial
  • You can get a 30-day money-back guarantee with Kinsta but not with Cloudways.
  • You can host multiple domains with Cloudways but not with Kinsta’s Starter Plan
  • Cloudways is a cloud hosting provider while Kinsta is a fully managed WordPress hosting service
  • Dedicated hosting is available with Kinsta but not with Cloudways

Things to Keep in Mind

  • Neither platform offers unlimited data storage or emails
  • Since Cloudways is a cloud hosting provider, they don’t offer other hosting products
  • Kinsta also only offers WordPress hosting and dedicated hosting on their higher-tiered plans
  • Cloudways doesn’t offer a cPanel
  • Both platforms are optimized by WordPress
  • Both platforms include a free SSL certificate

Performance

Website performance is now more integral than ever. A well-performing website reflects well on your brand. If your website constantly suffers downtime and other issues, you could face lost sales and even reduced SEO results.

Which hosting provider offers the best performance? Fortunately, you can’t go wrong with both platforms.

Kinsta offers an SLA-backed 99.9% uptime guarantee. That’s because they have a container-based infrastructure; in other words, the database runs within the container to prevent running multiple loading balances.

Not only that, but Kinsta checks the status of all of their websites every two minutes. If there is a problem, they will fix the issue before it can cause damage. However, Kinsta doesn’t offer 100% uptime (though 99.9% is pretty close).

Cloudways also has a healthy platform. Since it runs on the cloud, it can use cluster nodes powered by Google. If there’s an issue with your website, a node cluster will be turned up to avoid damage. This is why more website owners experience little downtime with Cloudways.

This round is a close tie. Technically, Cloudways can offer more as far as performance goes. But for those who aren’t interested in cloud hosting, Kinsta offers excellent performance and constant monitoring.

Speed

Speed and website performance go hand-in-hand. So, which platform offers the fastest speed?

One of the many reasons why Kinsta stands out is because of its fast loading speeds. Their website architecture includes many speed-friendly caches, fast-loading website features, different plugin integrations, and partner with KeyCDN so your content loads quickly.

Cloudways offers many of the same benefits, such as advanced caches, SSD drives, HTTP/2, PHP 7, pre-configured PHP-FPM, and different speed plugins for WordPress.

Both platforms offer incredible technology and advanced features to keep your website running swiftly. Therefore, both win this round.

Content Delivery Network (CDN)

Many WordPress websites are powered by CDN. This network reduces the latency time of content delivery. Both hosting providers allow users to integrate their CDN to their website. But which one works better?

Kinsta partners with CDN giant KeyCDN. All you have to do is download the Kinsta MU Plugin. Each plan includes the CDN plugin but up to a certain amount is free. On the starter plan, you receive 50 GB of bandwidth (you’re charged 10 cents for every extra GB you use).

Cloudways also has its own CDN that you can integrate. However, CloudwaysCDN isn’t free. For $1 you receive 25 GB, which isn’t terribly expensive.

Free is always better. This is why Kinsta’s free and powerful CDN beats Cloudway’s CDN, even if it is affordable.

WordPress Features

As stated previously, both hosting platforms offer WordPress CMS. WordPress is the biggest CMS on the market, allowing an easy platform for anyone to publish content.

But every hosting platform offers different WordPress features. How do Kinsta and Cloudways compare?

Kinsta has high-end servers that work seamlessly with WordPress. With Kinsta you receive 720 daily uptime checks on your WP website, server-level caching, backups, WordPress-specific security, and high flexibility.

Cloudways makes it easy to set up your WordPress website. However, its WordPress hosting options are more complex than Kinsta. This may be beneficial if you own a website such as an e-commerce site that requires different functions but may not be ideal for someone who’s only blogging.

You’ll still receive a ton of features when Cloudways powers your WordPress website. You receive cache plugin Breeze for free, unique optimization technology Thunderstack, the latest web servers and databases, and the smart bot CloudwaysBot.

Kinsta has an easy-to-use WordPress hosting solution packed with features. This is why they win this round.

Pricing

While it’s important to get into the technical stuff, we all know what you care about: the price. So, which hosting platform is better for your buck?

Just a heads up, Kinsta is slightly more expensive than Cloudways. Their starter plan is $30/month compared to Cloudways’ $10/month. If you want more than one website, you’ll have to upgrade to an advanced plan.

However, the starter plan is still powerful. You receive free backups and even a free SSL certificate. Kinsta also hosts different deals, such as two months free when paying for an annual plan.

Cloudways is not only cheaper but more flexible. They offer four hosting plans while Kinsta only offers three. There is also no lock-in charge, so you can pay for what you need.

Cloudways is not only cheaper but offers more flexibility than Kinsta. Therefore, Cloudways wins this round.

Customer Support

Both hosting platforms work diligently to ensure your website doesn’t suffer downtime. But just in case something happens, you’ll want a powerful support team by your side. So, which hosting company offers more support?

Kinsta offers these support options:

  • Ticket system
  • Chat

Kinsta’s support is more ideal if you have technical glitches. You can easily chat with a representative or submit a ticket. Even on chat, they respond quickly and offer detailed answers.

Cloudways has more flexibility as far as customer support is concerned. They offer these support options:

  • Ticket system
  • Phone
  • Chat

Their customer support is also available 24/7, so you can get in touch with someone immediately. Cloudways customer support is especially helpful with bug fixes, migrating your website, updates, and backups.

Cloudways offers more support options and they can help with many issues. Therefore, they win this round.

User-Friendliness

I’ll be honest, after using Cloudways, I’m not satisfied with the lack of user-friendliness. It was difficult to figure out the backend and I had no luck creating a website.

After you sign up for the free trial, you’ll have to add your server (which they don’t really provide any insight). I chose New York and the default server size because I wasn’t really sure what I was doing. From here, you go to the dashboard where you have these options:

  • Servers
  • Applications
  • Team
  • Projects

I tried to create an application and project. It pretty much does nothing.

The only option you have is to migrate your existing WordPress website to Cloudways. I honestly thought I could create a new WordPress website through their platform, but I can’t find this option. If migration is what you desire, then Cloudways will likely be right for you.

Cloudways does offer a helpful video tutorial on how to migrate your WordPress website. You’ll be able to watch this video during the free trial.

However, Kinsta is completely user-friendly. The minute you sign up for their free demo, you’re invited to create your website. Here, you can choose your website name and other core information.

This is also where you can create a WordPress website or migrate your existing website. I just chose a blank website.

They also offer server information. I was stuck on this with Cloudways, but Kinsta provides a clear explanation about creating your server and choosing a location.

I chose South Carolina. All you have to do next is click “Add Site.”

From here, you made your website and can access your website under the “Sites” tab in the left-hand menu. Click on your website and access different functions via another left-hand menu bar.

Kinsta provides a more user-friendly experience for creating and/or migrating your website. They win this round.

FAQs

Do you still have any questions? Before choosing a hosting company, read through these common questions that others are asking.

Question: Are These Hosting Companies Worth It?

Answer: Both Kinsta and Cloudways offer many benefits for their customers. They’re especially beneficial for those who want to use WordPress. However, Kinsta and Cloudways offer specific hosting platforms.
Many hosting providers also offer WordPress hostings, such as WP Engine and Bluehost. It’s recommended you conduct your own research before choosing a provider.

Question: Do You Need a Hosting Provider?

Answer: Technically, no. There are many options for users to build their own website, whether or not you seek help from professionals. WordPress is also a convenient CMS and offers many capabilities to build and design your website.
However, hosting providers offer many benefits. Kinsta and Cloudways offer resources for customers to get their website off of the ground quickly, such as a domain name and SSL certificate for security. Whether or not you choose a hosting provider is up to you, your needs, and your preferences.

Question: Are Both Platforms Quick to Implement?

Answer: As a new website owner, you’ll want to get your website up and running as quickly as you can. If this is the case, the main feature you should look for is user-friendliness.
Kinsta offers many easy-to-use systems, even for those who aren’t tech-savvy. Anyone can easily navigate their platform. In case you want more advanced features, Kinsta is scalable and supports expert tools.
While Cloudways offers a powerful features, it wasn’t user-friendly at all. However, migrating your website is as simple as downloading a plugin.
In addition, WordPress is also a convenient CMS platform. It offers an easy-to-use backend where users can conveniently publish content and install beautiful website themes. In case you require additional functions, WordPress supports a myriad of plugins for all types of websites.

Cloudways vs. Kinsta: The Final Verdict

Both hosting platforms offer different benefits but come together for powerful functionality, speed, performance, and security. However, Kinsta is our choice. Kinsta is user-friendly, offer more features for WordPress users, and a free CDN. Even though Kinsta is more expensive and doesn’t offer some features that Cloudways provides, Kinsta is still the better option.

If you’re still confused about which one to choose, pay attention to the differences. For example, if you only need WordPress hosting, you may prefer Kinsta over the cloud hosting platform Cloudways. We also recommend you research similar competitors to make the best decisions.

Are you still unsure of how to find the best hosting? Read the advice we offer!

Further read:

Leave a Comment!