Skip to Content

A propos de nous

Dernière mise à jour le 4 novembre 2022 par DMEditor

Notre mission

Notre mission, ici à The Digital Merchant, est de vous aider à prendre les meilleures décisions d'achat pour vos outils professionnels et à vous sentir plus confiant dans les outils que vous achetez et utilisez.

Découvrez notre Chaîne YouTube où nous approfondissons les outils numériques que nous utilisons réellement pour développer nos entreprises ! 

Voici quelques guides clés pour vous aider à démarrer

Comment choisir le meilleur CRM

Comment trouver la meilleure plateforme de commerce électronique pour votre entreprise ?

Comment trouver les meilleurs outils d'entonnoir de vente

Comment trouver le meilleur constructeur de sites Web

Comment trouver la meilleure suite d'analyse des données

Comment trouver les meilleurs outils de référencement

Comment trouver les meilleurs outils de gestion de projet

Comment trouver les meilleurs outils de comptabilité

Comment trouver la meilleure plateforme de création de cours

Objectif :

Aidez les gens à faire des choix plus judicieux lorsqu'ils choisissent les outils commerciaux qui pilotent leur activité.

Valeurs :

Critiques authentiques. Des testeurs du monde réel. Des avis honnêtes. Nous ne cautionnerons jamais un outil que nous n'utiliserions pas dans notre propre entreprise et pour lequel nous ne paierions pas. Nous ne sommes affiliés à aucun logiciel ou outil.

Pourquoi The Digital Merchant ?

Chaque logiciel, service ou autre outil mentionné sur notre site est testé par le rédacteur. Nous ne sommes pas comme certains sites qui regardent les pages de vente des produits ou services et tentent de déterminer lequel est le meilleur. Nous allons au fond des choses pour que vous n'ayez pas à le faire.

Nous avons créé ce site parce que nous sommes passés par là. En tant que propriétaires d'entreprises numériques, nous mangeons, dormons et respirons le monde en ligne et lorsqu'il s'agit des outils que nous utilisons, nous sommes aussi profondément passionnés par nos portefeuilles.

Vous pourriez être en mesure de comprendre.

Combien de fois avez-vous passé d'innombrables heures à rechercher un nouvel outil, pour ensuite vous asseoir sur la page des prix avec une hésitation craintive ? Combien cela va-t-il me coûter par mois ? Devrais-je payer annuellement ? S'intégrera-t-il à mes autres logiciels et outils de promotion ? Oh non, je pense que je dois intégrer deux parties avec Zapier, maintenant combien coûte Zapier par mois à nouveau ?

Cela ne fait qu'effleurer la difficulté de faire les bons choix en matière d'outils numériques. Nous sommes tous passés par là. Vous commencez une nouvelle promotion, lancez un nouveau cours ou voulez enfin suivre vos dépenses. Chaque outil a ses avantages et ses inconvénients.

C'est pourquoi j'ai (égoïstement) créé The Digital Merchant. Parce que, comme vous, je voulais vous aider à faire des choix plus judicieux que je n'ai pas regrettés par la suite. Je sais à quel point chaque paiement s'accumule rapidement par mois et je veux vous aider à faire les meilleurs choix pour votre entreprise en ligne en pleine croissance.

Beaucoup de propriétaires d'entreprises réelles écrivent, recherchent et testent pour ce site. Pourquoi ? Nous devons tous trouver la "bonne solution" en matière d'outils. Certains outils sont mieux adaptés aux nouvelles entreprises en ligne, tandis que les spécialistes du marketing numérique plus sophistiqués et les grandes entreprises ont besoin d'autres solutions logicielles pour se développer. Que vous soyez en train de démarrer ou de développer votre entreprise vers de nouveaux sommets, laissez The Digital Merchant être votre premier arrêt avant d'investir plus d'argent.

Vous commencez tout juste à créer votre présence numérique ?

Ne vous inquiétez pas. Nos testeurs sont passés par là et se souviennent des difficultés que vous rencontrez. Dans la mesure du possible, nous essayons de donner aux nouvelles et petites entreprises en ligne les meilleures informations et les meilleurs conseils sur ce dont elles ont vraiment besoin. Mon meilleur conseil, lorsque vous démarrez, est d'essayer aussi longtemps que possible d'utiliser des outils gratuits ou à faible coût afin de pouvoir effectuer vos propres tests. N'achetez que les outils qui font progresser votre entreprise et vous aident à atteindre vos objectifs. Restez simple et faites vos recherches.

Ici, nous discutons, testons et parlons aussi beaucoup des outils qui aideront votre entreprise à se développer en ligne. Si vous cherchez à mettre en place une boutique en ligne, si vous voulez lancer votre première promotion, c'est ici que nous vous donnerons l'heure juste sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Petites et moyennes entreprises

Vos besoins sont un peu différents de ceux des personnes qui débutent. Vous voulez évoluer, vous développer, faire plus de ventes et prendre soin de l'argent que vous avez engrangé. Il se peut que vous embauchiez des équipes, que vous ayez besoin d'outils de génération de prospects - c'est un moment crucial de votre activité en ligne et les décisions que vous prenez aujourd'hui ont un impact durable.

C'est là que vous prenez les grandes décisions - comme choisir un CRM! Le bon CRM peut changer votre entreprise, le mauvais peut vous coûter des milliers et des milliers. J'ai personnellement vécu des migrations d'une plateforme à une autre - personne ne souhaite cela non plus. Nous ferons de notre mieux pour vous éviter les maux de tête et vous aider à faire ces choix importants plus facilement.

Comment j'ai structuré le marchand numérique

J'ai pensé à tous les outils pertinents dont vous aurez besoin pour développer votre entreprise. J'ai créé ce site pour les propriétaires d'entreprises, les spécialistes du marketing numérique et les gestionnaires qui, comme moi, veulent prendre les meilleures décisions. J'ai testé et essayé beaucoup de ces outils moi-même et je ne recommanderai jamais quelque chose que je ne paierais pas et n'utiliserais pas dans mon propre portefeuille en ligne.

Quelques conseils pour choisir un outil professionnel.

  1. Faites des recherches et testez vous-même avant de vous engager. 

Faites toujours vos devoirs. Ne vous fiez pas aux vidéos et aux témoignages de clients du site de l'outil logiciel (ils veulent vous vendre, n'oubliez pas). Vérifiez toujours les avis de tiers et regardez les vidéos des outils en action.

2. Évaluez les outils dont vous disposez déjà. 

Une fois par trimestre, j'aime faire le point sur les outils que j'utilise actuellement et je me pose toujours la même question : est-ce que j'utilise cet outil tous les jours ? Oui, gardez-le ! Est-ce que j'utilise cet outil une fois par semaine ? Oui. Peut-être dois-je le garder, ou trouver une nouvelle façon de l'utiliser plus souvent. Un outil gratuit peut-il remplacer ce que j'utilise réellement ? Si oui, il est peut-être temps d'annuler.

3. L'outil s'intègre-t-il aux outils que vous aimez déjà ?

C'est important, car même les meilleurs outils disponibles pour quelqu'un d'autre pourraient ne pas fonctionner pour vous si vous ne pouvez pas les intégrer facilement. Pensez aux outils que vous utilisez tous les jours et vérifiez (avant d'acheter) s'ils s'intègrent facilement. Toute configuration supplémentaire peut se traduire par une expérience d'achat maladroite ou des problèmes techniques, ce qui pourrait vous coûter des ventes. D'un autre côté, si vous trouvez un outil qui vous plaît davantage, qui est plus puissant et que vous voulez investir, cela peut valoir la peine de remplacer les outils que vous utilisez actuellement.

À propos du fondateur

Ewen Finser, négociant en chef

Ewen Finser a commencé à bloguer et à créer des sites web en 2011 (juste pour l'argent de la bière !). Depuis, il n'a plus de gluten et la création d'une société de médias lui a semblé une idée plus prudente. Gérant un portefeuille de plus de 150 sites de contenu différents et de lignes de commerce numérique, Ewen a lancé TheDigitalMerchant pour fournir des évaluations honnêtes des outils et des stratégies que lui et son équipe utilisent pour développer leurs entreprises au cours de la dernière décennie. 

Ewen est très humble et ne se vante pas de la manière dont il a réussi à développer un portefeuille très rentable. Cependant, l'ensemble de l'équipe de The Digital Merchant admire non seulement les connaissances et l'expérience d'Ewen, mais aussi sa volonté d'aider les autres par le biais du site. Il ne recommanderait jamais un outil qu'il n'a pas lui-même recherché et utilisé. 

À propos de l'équipe de test des outils géniaux

Équipe de rédaction

Nos rédacteurs savent non seulement comment mettre en forme une photo, mais ils travaillent également dans l'espace numérique depuis des décennies à eux deux. Ce sont tous des nerds avoués du SEO et du marketing numérique, qui passent leur temps à rechercher les derniers algorithmes de Google et apportent cette énergie ici. Ils lisent tout ce qu'écrivent nos testeurs du monde réel avec une curiosité intense et posent les questions que beaucoup d'entre vous ont en tête afin de créer le meilleur contenu.

Nos contributeurs

Lindsay Pietroluongo

Lindsay Pietroluongo aide les propriétaires d'entreprises et les petites marques à créer une forte présence numérique depuis 2009.

Pendant cette période, Lindsay a dû passer par de multiples logiciels pour trouver les meilleurs outils pour l'aider dans son activité. Elle s'est rendu compte que d'autres personnes avaient les mêmes problèmes qu'elle et elle a entrepris de les aider.

Aujourd'hui, elle passe du temps à évaluer des logiciels sur le site The Digital Merchant afin d'aider les autres à répondre à leurs questions sur le meilleur hébergement, les meilleurs outils de gestion de projet, ainsi que des articles utiles pour guider les gens sur les meilleures façons de progresser dans leur entreprise.

David Borgogni

David Borgogni est un professionnel du marketing qui possède des années d'expérience dans le domaine du marketing numérique. Ses conseils ne sont pas purement issus de la recherche, car il a vécu les défis qu'il aide les visiteurs à relever.

Spécialiste du référencement, David a fondé First Click Content, une agence de marketing numérique dont l'objectif est de favoriser la croissance organique grâce à un référencement intelligent et à un contenu de premier ordre.

Il est facile pour David d'aider les propriétaires d'entreprises à choisir les bons outils de marketing et il est ici pour partager ses idées avec les lecteurs de The Digital Merchant.

Rosie Greaves

Rosie Greaves est une stratège de contenu professionnelle qui se concentre sur le marketing B2B et numérique.

Malgré la nature complexe du marketing B2B et numérique, Rosie sait comment le décomposer de manière simple et compréhensible.

Elle a figuré dans le Reader's Digest ainsi que dans G2.

Son objectif est d'aider les propriétaires d'entreprise à trouver les meilleurs outils pour gérer et développer leur entreprise avec le moins de stress possible.

Julie Thompson

Julie Thompson aime les affaires et adore aider les autres à réussir dans leur parcours entrepreneurial. Elle a écrit pour Business.com ainsi que pour Business News Daily.

Elle a plus de dix ans d'expérience du travail à distance et utilise ses expériences pour aider les autres. En tant que travailleur à distance, Julie dépend de nombreux outils pour l'aider à gérer efficacement son bureau à domicile.

Grâce à son expérience du travail à distance pendant de nombreuses années, à sa collaboration avec des propriétaires d'entreprises internationales et des start-ups, ainsi qu'à ses essais et recherches actifs de nouveaux logiciels, Julie se sent en confiance pour donner des conseils aux lecteurs de The Digital Merchant.

Parmi les logiciels préférés de Julie figurent Trello, Grammarly Premium, Canva, MailChimp, Ubersuggest, Google Analytics et Google Docs.

John Hughes

John Hughes est un stratège en marketing numérique capable de transformer un marketing ennuyeux en quelque chose de passionnant et d'efficace.

Grâce à son expérience dans le domaine du marketing numérique, John rencontre de nombreux types d'outils différents que les propriétaires d'entreprises peuvent utiliser pour lancer, gérer et développer leurs activités.

Que les lecteurs soient des spécialistes du marketing chevronnés ou des débutants, John s'assure de fournir de la valeur et d'aider les gens à prendre la bonne décision dans leur achat d'outils commerciaux, qu'il s'agisse d'un CRM, d'un outil de vente en gros ou d'un logiciel de gestion de projet, il est là pour les aider.

Joe Elvin

Joe Elvin est un spécialiste des affaires, du marketing numérique et des médias sociaux.

Vous pourriez voir Joe voyager dans le monde entier après avoir réussi à créer une vie qu'il aime, mais il prend le temps d'essayer et de passer en revue d'importants outils commerciaux pour aider les visiteurs du site à déterminer quels sont les meilleurs outils pour eux.

Joe fait preuve d'une honnêteté douloureuse à l'égard des défauts de certains des outils préférés du monde et creuse en profondeur pour trouver les meilleurs outils, même s'ils ne sont pas les plus populaires.

Son objectif est d'aider d'autres propriétaires d'entreprises et les futurs propriétaires d'entreprises à se développer et à réussir.

Deb Mayberry

Deb est la fondatrice de (DCS), qui est le site de création de bases de données. Ce site crée des bases de données MS Access pour l'usage personnel, les écrivains et les entreprises.

Elle utilise ses connaissances et son expertise en matière de création d'entreprise pour les partager avec d'autres entrepreneurs en herbe afin qu'ils réalisent tous leurs rêves. De plus, elle se tient informée des dernières avancées et tendances en matière de logiciels. En restant au fait des dernières informations et tendances, elle peut aider les nouveaux propriétaires d'entreprise à éviter les problèmes courants liés aux logiciels les plus récents qui arrivent sur le marché.

Jessica Lauren Vine 

Jessica Lauren Vine est une rédactrice et une éditrice spécialisée dans le monde des affaires, qui a plus de 20 ans d'expérience dans les entreprises en ligne et hors ligne.

Elle a créé et vendu sa première entreprise en ligne à l'âge de 12 ans et aime depuis tout ce qui touche au marketing en ligne.

Pendant son temps libre, elle recherche de nouveaux modèles d'entreprise et lit des livres sur les affaires, la richesse et le développement personnel dans le but d'aider les autres à s'enrichir de ces informations par le biais d'articles et de vidéos sur ces sujets.

Jessica possède plusieurs blogs et chaînes YouTube sur les thèmes du voyage, de l'aventure, du travail à domicile, du marketing, etc.

Vidéos sur le commerçant numérique

Vous voulez voir de plus près comment nous prenons les décisions relatives aux outils numériques pour nos entreprises ? Jetez un coup d'œil à quelques-unes de nos dernières vidéos dans lesquelles nous vous guidons à travers les étapes et partageons nos idées personnelles sur la croissance de nos entreprises.

 

Quel est votre niveau de compétence en marketing numérique ??

GRATUIT

Avez-vous ce qu'il faut pour commercialiser votre entreprise ?

Prenez la liste de contrôle pour le découvrir. 

Fermer

Nous détestons le spam. Désabonnez-vous à tout moment.

Français

Skip to Content

About Us

Last Updated on January 28, 2022 by DMEditor

Our Mission

Our mission here at The Digital Merchant is to help you make the best buying decisions for your business tools and to feel more confident in the tools you purchase and use.

Check out our growing YouTube channel where go deeper into the digital tools we actually use to grow our businesses! 

Here are a few key guides to get you started

How to Choose the Best CRM

How to Find the Best Ecommerce Platform for Your Business

How to Find the Best Sales Funnel Tools

How to Find the Best Website Builder

How to Find the Best Data Analytics Suite

How to Find the Best SEO Tools

How to Find the Best Project Management Tools

How to Find the Best Accounting Tools

How to Find the Best Course Building Platform

Purpose:

Help people make smarter choices when choosing the business tools that drive their business.

Values:

Authentic reviews. Real world testers. Honest reviews. We’ll never endorse a tool we wouldn’t use in our own business and pay for. We are not affiliated with any software or tool.

Why The Digital Merchant?

Every software, service, or other tools we mention on our site are tested by the writer. We aren’t like some sites that look at the sales pages of the products or services and try to figure out which one is best. We get down into the nitty-gritty so you don’t have to.

We created this site because we’ve been there. As digital business owners, we eat, sleep, breathe the online world and when it comes to the tools we use, we are as deeply passionate about our portfolios.

You might be able to relate.

How many times have you spent countless hours researching a new tool, only to sit at the pricing page with fearful hesitation? How much is this going to cost me per month? Should I pay yearly? Will it integrate with my other software and promotion tools? Oh no, I think I have to integrate two parts with Zapier, now how much is Zapier per month again?

This just scratches the surface of how painful making the right digital tool choices can be. We’ve been there. You begin a new promotion, launch a new course, or want to finally track those expenses. Every tool has its pros and every tool has its cons.

That’s why I (selfishly) created The Digital Merchant. Because, I, like you, wanted to help in making smarter choices that I didn’t regret later on. I know how quickly every payment adds up per month and I want to help you make the best choices for your growing online business.

We have a lot of real business owners writing, research, testing for this site. Why? We all have to find that ‘right fit’ when it comes to tools. Some tools are best suited for new businesses online, while more sophisticated digital marketers and larger companies need other software solutions to scale. Whether you are just starting out, or scaling and growing your business to new heights, let The Digital Merchant be your first stop before you invest more money.

Just starting to create your digital presence?

Don’t worry. Our testers have been there and remember the pain points and struggle you have. As much as possible here, we try to give new and small businesses online the very best information and guidance on what they really need. My best advice when starting out, for as long as possible try to use the free or really low cost of tools so you can do your own testing. Only buy the tools that move your business forward and help you achieve your goals. Keep it simple and do your research.

We also discuss, test and talk a lot about the tools that will help your business grow online here. If you are looking to set up an online store, want to start your first promotion, this is the place where we’ll give you the real-deal truth on what works and what doesn’t.

Small to Medium-Sized Businesses

Your needs are a little different than those just starting. You want to scale, grow, make more sales and take care of the money you have coming in. You might be hiring teams, need some lead generation tools — this is a crucial point of your online business and the decisions you make today have a lasting impact.

This is where you make those big decisions — like choosing a CRM! The right CRM can make change your business, the wrong one could cost you thousands and thousands. I’ve personally been through migrations from one platform to another – nobody wants that either. We’ll do our best around here to save you the headaches and help make these big choices easier too.

How I’ve Structured The Digital Merchant

I’ve thought of every relevant tool that you’ll need to grow your business. I created this site for business owners, digital marketers, managers just like me that want to make the best decisions. I’ve tested and tried many of these tools myself and will never recommend something I wouldn’t pay for and use in my own online portfolio.

Some tips on how to choose a business tool.

  1. Research and test for yourself before you commit. 

Always do your homework. Don’t trust the slick videos and customer testimonials from the software tool site (they want to sell you, remember?) Always check out third-party reviews and watch videos of the tools in action.

2. Evaluate the tools you already have. 

Once a quarter, I like to have a rundown of the tools that I’m currently using and I always ask myself the same question — Do I use this tool every day? Yes, keep it! Do I use this tool once a week? Yes. Maybe I need to keep it, or find a new way to use it more often. Can a free tool replace what I actually use this for? If yes, maybe it’s time to cancel.

3. Does the tool integrate with the tools you already love?

This is important because even the best tools out there for someone else might not work for you if you can’t easily integrate. Think about the tools that you use every day, find out (before you buy) if they integrate easily. Any extra setups might mean a clunky buyer experience or tech issues down the line, which could cost you sales. On the other hand, if you find a tool that you might like better, that’s more powerful and you want to invest, it might be worth it to replace the tools you currently use.

About the Founder

Ewen Finser, Head Merchant

Ewen Finser first started blogging and building websites back in 2011 (just for beer money!). Since then, he’s become gluten-free, so building a media company seemed like a more prudent idea. Operating a portfolio of 150+ different content sites and digital commerce lines, Ewen started TheDigitalMerchant as a venue to provide honest assessments of the tools and strategies he and his team use to grow their businesses over the past decade. 

Ewen is very humble and won’t beat his chest about how he’s been able to grow a massively profitable portfolio. However, the whole The Digital Merchant team admires not only Ewen’s knowledge and experience but also his heart to help others through the site. He would never recommend a tool he hadn’t gone down the rabbit hole researching and using himself. 

About the Awesome Tool Testing Team

Editing Team

Our editors not only know how to format a photo, but they have also been working in the digital space for decades between them. They are all self-confessed SEO and digital marketing nerds, who spend their own time researching Google’s latest algorithms and bring this energy here. They read everything our real-world testers write with intense curiosity and ask the questions many of you have on your mind in order to create the best content.

Our Contributors

Lindsay Pietroluongo

Lindsay Pietroluongo has worked helping business owners and small brands create a strong digital presence since 2009.

During this time, Lindsay has had to go through multiple software tools to find the best tools to help with her business. She realized that other people had the same problems she faced and she set out to help them.

Now she spends time reviewing software here on The Digital Merchant to help others with their questions about the best hosting, the best project management tools, as well as helpful articles to guide people on the best ways to progress in their business.

David Borgogni

David Borgogni is a marketing professional with years of experience in the digital marketing space. His advice doesn’t come purely from research because he’s lived the challenges he helps visitors through.

An SEO specialist, David founded First Click Content, a digital marketing agency that focuses on driving organic growth through smart SEO and best-in-class content.

Helping business owners choose the right marketing tools comes easy to David and he’s here to share his insights with The Digital Merchant readers.

Rosie Greaves

Rosie Greaves is a professional content strategist that focuses on B2B and digital marketing.

Despite the complicated nature of B2B and digital marketing, Rosie knows how to break it down in an easy-to-understand manner.

She has features in Reader’s Digest as well as G2.

Her goal is to help business owners find the best tools to run and grow their businesses with as little stress as possible.

Julie Thompson

Julie Thompson loves business and loves helping other people succeed in their entrepreneurial journey. She’s written for Business.com as well as Business News Daily.

She has over a decade of experience working remotely and uses her experiences to help others. As a remote worker, Julie depends on many tools to help her run her home office efficiently.

With Julie’s experience of working remotely for so many years, working with international business owners, startups and her active testing and research of new software, she feels confident in giving advice to The Digital Merchant readers.

Some of Julie’s favorite software are Trello, Grammarly Premium, Canva, MailChimp, Ubersuggest, Google Analytics, and Google Docs.

John Hughes

John Hughes is a digital marketing strategist with the ability to turn boring marketing into something exciting and effective.

With John’s experience in digital marketing, he comes across many different types of tools business owners can use to start, run and grow their businesses.

Whether readers are veteran marketers or newbies, John makes sure to provide value and to help people make the right decision in their business tool purchase whether that’s a CRM, dropshipping tool, or project management software, he’s here to help.

Joe Elvin

Joe Elvin is a business, digital marketing, and social media specialist.

You might see Joe out traveling the world after his success creating a life he loves, but he takes the time to try out and review important business tools to help visitors to the site figure out which tools are the best for them.

Joe is painfully honest about the shortcomings of some of the world’s favorite tools and digs deep to find the best tools, even if they aren’t the most popular.

His goal is to help other business owners and would-be business owners grow and become successful.

Deb Mayberry

Deb is the founder of (DCS), which is the Database Creation Site. This website creates MS Access Databases for personal use, writers, and businesses.

She uses her knowledge and expertise in becoming an entrepreneur to share with other aspiring entrepreneurs to accomplish all of their dreams. Plus, she keeps herself updated with the latest advancements and trends in software. By staying on top of all the latest information and trends, she can help new business owners avoid common problems in the newest software to hit the market.

Jessica Lauren Vine 

Jessica Lauren Vine is a business writer and editor with over 20 years of experience with online and offline businesses.

She built and sold her first online business at the age of 12 and has loved all things online marketing since.

In her spare time, she researches new business models and reads books on business, wealth, and personal development with the goal to help others with her growth from the information through articles and videos on the topics.

Jessica has multiple blogs and YouTube channels on the topics on travel, adventure, working from home, marketing, and more.

The Digital Merchant Videos

Want to have a closer look at how we make digital tool decisions for our businesses? Check out a few of our latest videos where we walk you through the steps and share our personal insights as we grow our businesses.

 

How great of a Digital Marketer are you?

FREE

Do you have what it takes to market your biz?

Grab the checklist to find out. 

Close

We hate spam. Unsubscribe any time.